L'Envol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie libre RP - Serveur Ragnarok -Final fantasy XIV
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Dossier] Le cas "Victor Clayworth"

Aller en bas 
AuteurMessage
Isalyne Dakwhil
Aspirant
Isalyne Dakwhil


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 41

[Dossier] Le cas "Victor Clayworth" Empty
MessageSujet: [Dossier] Le cas "Victor Clayworth"   [Dossier] Le cas "Victor Clayworth" Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:12

Citation :
Victor Clayworth


Rapport N°1 : Par Raven


Monsieur Clayworth s'est présenté après avoir quitté ses fonctions au sein de l'Ordre des Deux Vipères. Il a fait connaître son cas et raconté son histoire. J'ai effectué plusieurs recherches de base sur son cas et j'ai relevé plusieurs pistes à suivre. Pour le moment nous avons d'autres priorités, mais monsieur Clayworth va rester avec nous au Perchoir jusqu'à ce que nous soyons pleinement opérationnels pour approfondir les recherches le concernant.
Le sujet a été déclaré cliniquement mort dans la forêt, mais serait réapparu plusieurs jours plus tard en parfaite santé. Il a cependant perdu toute sensibilité, émotivité, et se sent confus, vide et en pleine perdition.

1) Nécromancie
La théorie la moins viable, mais néanmoins survolée. il existe plusieurs cas de sortilèges de nécromancie relevant de symptômes similaires tels que le vide, la perte de sensibilité et la confusion. Néanmoins Clayworth est bel et bien vivant.

2) Magie Blanche
Certains mages blanc par le passé ont écrit sur des sortilèges tellement puissant qu'ils se sont vanté d'avoir ramené des personnes à la vie. Nous n'avons rien de plus précis à la bibliothèque mais il est possible que ce soit lié. Au-delà de la vantardise, la magie blanche est particulièrement puissante et pourrait avoir des effets secondes de ce type pour un individu qui serait réellement mort pendant quelques heures.
Il y a toujours des conséquences à accomplir quelque chose de contre-nature.

2) Occultisme et/ou Magie Noire
Il ne s'agirait pas alors d'une résurrection mais d'un envoutement. La mort aurait pu être simulée par des éléments annexes (toxines, alchimie) avant que le sujet ne soit soumis, bien vivant, à des expériences magiques interdites. J'ai trouvé plusieurs combinaisons possibles la Magie Noire est particulièrement "créative" quand il s'agit de jouer avec la vie des gens... mais je préconise avant d'aller fouiller plus avant un examen par un occultiste.


R.
Revenir en haut Aller en bas
Isalyne Dakwhil
Aspirant
Isalyne Dakwhil


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 41

[Dossier] Le cas "Victor Clayworth" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Le cas "Victor Clayworth"   [Dossier] Le cas "Victor Clayworth" Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:29

[Dossier] Le cas "Victor Clayworth" 355586RapportdeuxIsa

Citation :
RAPPORT N°2 :


Suite à la lecture du premier rapport et avec l’accord du Consul et de dame Raven, je me suis penchée sur le cas de Monsieur Clayworth. Il a une fois de plus expliqué ce qui lui était arrivé, dévoilant une perte de mémoire à partir du moment de sa prise de service le matin des faits, d’après lui. Après qu’il ait parlé de tout cela, nous avons convenu de faire le tour des lieux qui lui étaient chers afin de voir si cela pouvait le faire réagir.

Voici ce que j’ai pu observer :

  • Physiquement, Monsieur Clayworth a subit un changement de teinte de son iris droit, celui-ci est devenu rouge foncé.
    Lorsqu’il doit faire face à ses souvenirs et aux émotions qu’ils sont censés lui donner, le patient est parfaitement conscient qu’il "manque quelque chose" pour le citer.
  • Il fait souvent référence au fait de se sentir coincé en dehors de son corps, de se voir agir, parler ou faire des choses sans que ce soit vraiment lui qui le fasse. Il reste néanmoins maître des propos qu’il tient.
  • L’intérêt du patient est parfois visible : A certains moments monsieur Clayworth semble pensif, le regard vide et lointain alors qu’a d’autres, son regard semble moins vide, réellement concentré sur son interlocuteur.
  • De manière furtive, lorsque quelque chose le touche réellement, une expression s’affiche sur son visage. C’est très très bref, imperceptible si on ne prête pas attention.


Concernant le côté médical :

  • Les battements du cœur sont bien présents. J’ai pu cependant relever que ce qui pouvait ressembler à un cycle de quatre battements n’est en réalité qu’un battement puis trois autres sons moins sourds, plus diffus, qui ne proviennent pas du cœur du patient. En finalité, son rythme est très lent mais si un facteur externe vient à le troubler, le rythme naturel de monsieur Clayworth s’accélère, comme il le fait chez toute personne.
  • Son œil rouge est hypersensible en cas d’exposition à la lumière directe. La pupille met du temps à se remettre d’une telle exposition et la vue est trouble.
  • En cas de soin réalisé par Magie Élémentaire, le corps de monsieur Clayworth absorbe instantanément l’énergie magique.


Tout ceci est encore vague, notamment en ce qui concerne l’amnésie du sujet. D’ici quelques jours, une séance d’hypnose sera réalisée afin de voir s’il est possible de découvrir des nouveaux éléments.


[Dossier] Le cas "Victor Clayworth" Signat11




Dernière édition par Isalyne Dakwhil le Lun 9 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isalyne Dakwhil
Aspirant
Isalyne Dakwhil


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 41

[Dossier] Le cas "Victor Clayworth" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Le cas "Victor Clayworth"   [Dossier] Le cas "Victor Clayworth" Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:15

[Dossier] Le cas "Victor Clayworth" 496862rapport3

Citation :
RAPPORT N°3


Comme prévu dans mon précédent rapport, une séance d’hypnose a été réalisée sur le patient Clayworth pendant près d'une heure. Monsieur Clayworth ayant favorablement réagit aux effets de la transe, Il a été capable d’apporter beaucoup de nouveaux éléments le concernant.

La première chose qui a été flagrante fut le changement de sa voix. Durant l’intégralité de la séance,  celle-ci était claire et l’intonation changeante suivant ses sentiments, comme il devait être avant son accident. Il m'a été possible de le voir peiné, sourire ou être terrifié. Le patient est conscient du moindre de ses souvenirs, il sait ce qu’il fait, ce qu’il dit, mais il exprime un blocage quant à l’expression du ressenti réel. Quelque chose bloque ses sentiments, il n’arrive cependant pas à dire quoi.

En remontant dans sa mémoire, j’ai pu l’interroger sur le jour de son accident et voici ce qui en est ressorti :
Un homme est venu trouver Monsieur Clayworth au Ranch de Brancharquée, lieu où il était affecté. L’homme disait avoir besoin d’aide pour son fils blessé et l’homme lui a demandé de le suivre. Monsieur Clayworth et l’homme sont partis seuls en direction du mausolée de Tam-Tara ; c’est pendant ce trajet qu’il a été assommé.

Lorsqu’il a reprit connaissance, Monsieur Clayworth était attaché a ce qu’il décrit comme une espèce de table. Il avait mal à la tête et entendait comme un bruit d’eau qui coule. L’homme lui a prélevé un peu de sang et semble travailler sur un bureau sur-lequel se trouve des fioles, du matériel d’alchimie et des cristaux. Il ne se préoccupait du patient que lorsqu’il venait lui prélever du sang ou prendre ses mesures. Il a également compté les battements de son cœur, vérifié ses dents, yeux et oreilles. A ses côtés, Monsieur Clayworth a pu remarquer d’autres personnes allongées, sans vies. L’homme prenait aussi des mesures sur elles.

Au final, l’homme est revenu vers Monsieur Clayworth, un plateau, contenant un cristal et un scalpel, à la main. Le dernier souvenir évoqué par le patient était la coupure au niveau de sa poitrine provoquée par le scalpel. Suite à cela, lorsque j’ai réveillé le patient de sa transe, celui-ci est resté lui même quelques secondes avant de laisser place à l’apparente indifférence qu’il arbore depuis six mois. Avant de changer de nouveau, il était apeuré, laissant entendre qu’il disparaissait à nouveau.

Pour conclure, j’ai analysé le sang de Monsieur Clayworth mais rien d’anormal n’en est ressorti. De même, lors de l’examen physique réalisé, aucune trace de coupure n’était visible sur son torse. Afin d’avancer un peu plus, il nous faudrait organiser une exploration des alentours du mausolée de Tam-Tara, il est possible que nous puissions trouver des indices là bas, du moins je l’espère.

[Dossier] Le cas "Victor Clayworth" Signat11

Revenir en haut Aller en bas
Isalyne Dakwhil
Aspirant
Isalyne Dakwhil


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 41

[Dossier] Le cas "Victor Clayworth" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Le cas "Victor Clayworth"   [Dossier] Le cas "Victor Clayworth" Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:43

[Dossier] Le cas "Victor Clayworth" 303919note4

Citation :
RAPPORT N°3 : Ajout d'une note

Alors que monsieur Clayworth et moi visitions le manoir des Pluma, nous sommes tombés sur la salle de Magie. Quelque chose à troublé le patient, au point de le rendre mal. Il a décrit son cœur comme prêt à exploser. En voulant m'assurer de son rythme cardiaque, j'ai pu constater que ce n'était pas uniquement le cœur qui s'était accéléré mais aussi les pulsations entre chacun de ses battements. Ce qui est en lui réagit à la magie et l'absorbe. L’absorption s'est vue confirmée un peu plus tard, lorsque j'ai moi même ressenti une grosse fatigue et des vertiges, signes premiers d'un épuisement lié à une utilisation très importante de magie alors que je n'en ai aucunement fait usage.

[Dossier] Le cas "Victor Clayworth" Signat11

Revenir en haut Aller en bas
Isalyne Dakwhil
Aspirant
Isalyne Dakwhil


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 41

[Dossier] Le cas "Victor Clayworth" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Le cas "Victor Clayworth"   [Dossier] Le cas "Victor Clayworth" Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:20

[Dossier] Le cas "Victor Clayworth" 168974expditionbis

Citation :
RAPPORT N°4 : Compte rendu de l'autopsie.

Le corps de la jeune femme que nous avons ramené au manoir a été examiné par mes soins, voici le rapport de l’autopsie :


Citation :
Nom, prénom : : Inconnus.
Age : Entre 20 et 25 ans.
État civil : probablement mariée.

Compte rendu :
L’examen physique du corps de la victime révèle qu’elle ne porte aucune trace de blessure externe, hormis celle de l’épée qui lui a tranché la nuque. Ses deux yeux sont du même rouge que celui de Messire Clayworth. Un anneau du lien éternel est visible à son annulaire gauche.

Un examen médical plus poussé révèle que la jeune femme n’a jamais porté d’enfant même si elle a consommé son union. Son estomac ainsi que ses intestins sont vide de toute trace d’aliment ; il apparaît évident qu’elle n’a pas été nourrit depuis un long moment. Un cristal similaire à ceux trouvés sur place a été placé dans son cœur, bien que ce dernier ne porte aucune séquelle d’une quelconque intervention. Plus qu’un implant, le Cristal ne fait qu’un avec le cœur, comme s’il avait toujours été naturellement là. Le cerveau de la victime ne porte pas de trace des projectiles reçus, néanmoins il est envahi par une tumeur très importante qui l’aurait inévitablement tuée. Les incisions réalisées post-mortem ne se referment pas.

L’analyse du sang de la victime révèle la présence de formol dans son organisme.

Le corps est conservé au froid afin de ralentir la dégradation des tissus le temps de lui offrir une sépulture décente.

[Dossier] Le cas "Victor Clayworth" Signat11



Tous ces éléments apportent avec eux de nouvelles hypothèses concernant l’état de Messire Clayworth et peuvent expliquer certaines similitudes. J’en déduis les choses suivantes :
  • Le Cristal semble absorber et se nourrir de l’Ether de son hôte. Il le prive également de tout sentiment mais soigne ses blessures de manière parfaitement autonome, même si celles-ci sont faites au cerveau.
  • Le fait que le Cristal régénère les tissus de son hôte explique pourquoi il est impossible de voir qu’une intervention chirurgicale a eu lieu pour l’implanter.
  • Le Cristal ne soigne ni n’empêche pas pour autant une maladie infectieuse de se répandre. Mon hypothèse est que la tumeur au cerveau de la victime a eu raison d’elle mais que le Cristal maintenait son corps en vie, d’une certaine manière. Cela expliquerait la grande différence de comportement entre Messire Clayworth et notre inconnue, l’un étant maître de ses actes et propos alors que l’autre n’était qu’une coquille vide dépourvu de son libre arbitre et assoiffée d’Ether.
  • Il semble y avoir des réactions différentes en fonction de l’Ether reçu ou donné. C’est très flou et je fais encore des recherches à ce sujet mais le patient Clayworth a eu un comportement différent lors de la transmission d’Ether par Valemont alors que lorsqu’il a involontairement absorbé la mienne, aucun changement n’est survenu.

En conclusion, il me semble évident que le Cristal entrave l’âme de son hôte. Je laisse, dans ce rapport, les différentes questions qui restent en suspens :
  • L’âme est-elle entravée par la présence d’une autre se trouvant dans le Cristal ?
  • A quoi est dû l’aspect des Cristaux ? Certains sont blanc opaque avec une impression de fumée à l’intérieur et ne laissent aucune sensation lorsqu’ils sont pris en main alors que d’autres sont d’un blanc translucide et aspirent l’Ether rien qu’au touché.
  • Quelle est la différence entre l’Ether de Messire Valemont et le miens ? Comment a-t-il été transmis et est-ce que cela joue sur la réaction du patient ?
  • Que se passerait-il si Messire Clayworth recevait une grande quantité de l’Ether qui le fait redevenir lui-même ? Cela peut sembler fou, et est irréalisable, mais aux vues des différentes réactions je me demande si cela ne pourrait pas changer quelque chose.
  • À quoi ont pu servir les différents prélèvements de sang réalisés par l’homme qui leur a fait cela ? Devait-il s’assurer de la compatibilité du Cristal avant l’intervention ou simplement de la bonne santé de son sujet en complément de l’examen physique qu’il lui a fait subir ?
  • Pourquoi Messire Clayworth est-il le seul à avoir survécu ? Est-ce vraiment le cas finalement ? Étant donné que l’intervention ne laisse aucune trace physique, le doute reste permis.
  • Est-ce que le corps étranger représenté par le Cristal dégrade le corps qu’il habite ? Si oui, combien de temps avant que cela ne soit irréversible ? Est-ce cela qui aurait tué toutes les autres personnes ou étaient-elles physiquement trop faible ?
  • Est-ce que l’œil impacté par le Cristal est le premier signe d’une dégradation physique et imperceptible du patient ?
  • Dans quel but l’homme qui leur inflige cela le fait-il ? Où se trouve-t-il maintenant ? Pouvons-nous tirer quelque chose des morceaux de parchemins retrouvés par Messire Valemont pour le traquer ?


Il est possible que j’oublie certaines choses. Dans l’optique d’y remédier, je souhaiterai proposer l’organisation d’une réunion pour faire le point de l’expédition. Ensemble nous trouverons surement des éléments qui ont pu être oubliés ou en éliminer quelques-uns.

[Dossier] Le cas "Victor Clayworth" Signat11

Revenir en haut Aller en bas
Isalyne Dakwhil
Aspirant
Isalyne Dakwhil


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 41

[Dossier] Le cas "Victor Clayworth" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Le cas "Victor Clayworth"   [Dossier] Le cas "Victor Clayworth" Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:13

Citation :
Rapport N°5 :

Suite à l’expédition et à mes divers observations, j’ai fais lire les différents rapports au patient Claywotrh. Devant les faits, il lui a paru évident qu’il fallait réaliser des expériences afin de commencer à éliminer des éléments. Ce que nous avons décidés de faire, à l’extérieur du manoir, au cas où cela tournerait mal.

Au commencement, j’ai administré au patient un flot léger mais continu d’Ether par le biais du contact de nos mains. Presque immédiatement, son regard ainsi que l’intonation de sa voix ont changés. Petit à petit, j’ai augmenté le transfert, ce qui a eu pour effet de le faire se sentir de plus en plus lui même. Lorsque je suis arrivée au maximum possible, Messire Clayworth était tout à fait lui même. L’effet n’a cependant pas duré car sitôt le lien éthérique rompu, le Cristal a reprit son emprise. Un peu plus tard dans la soirée, j’ai pu m’apercevoir d’un changement ; Messire Clayworth parvenait à sourire de manière inconsciente. Lors de l’observation du matin, force a été de constater que ceci n’avait pas perduré.

Durant la nuit, j’ai effectué des recherches et tests sur les Cristaux que nous avons rapportés de l’exploration. Quoi que je fasses, les Cristaux fumés sont restés inertes, visiblement vide de toute propriété, quelle qu’elle fut. Le Cristal blanc, lui, a conservé un éclat depuis que je l’ai touché la première fois, comme s’il avait été activé. Lorsque je l’imprègne d’Ether, il l’absorbe puis le diffuse lentement autour de lui. J’ai pu remarquer que le Cristal ne se déchargeait jamais complètement, il conserve une partie de l’Ether et reste à luire, comme en attente.

Pour terminer, je laisse de mes dernières hypothèses et questions :

  • Le Cristal seul semble être un catalyseur. Il absorbe la quantité dont il a besoin et laisse le surplus se diffuser autour de lui. Il garde juste ce qu’il lui faut pour rester actif.
  • Le Cristal absorbe l'Ether environnant uniquement s'il en éprouve le besoin pour se régénérer, autrement, il le diffuse.
  • Est ce que le Cristal dans le corps du patient Clayworth retient son âme par défaut car il manque d’Ether où se l’est il accaparé ? Le fait que le patient redevienne ce qu’il est lorsque l’on lui transmet alors qu'il n'en a pas besoin d’Ether me permet de pouvoir envisager cette hypothèse.
  • Serait-il alors possible de mettre en place un système pour palier à cela en attendant de trouver une solution durable ? Il me semble avoir lu que l’Ether cristallisé existait dans ce monde… Mythe ou réalité ?


Je vais, dans un premier temps continuer mes expériences sur le Cristal restant, messire Valemont pourra peut être m’en apprendre plus là dessus. J'oublie très probablement quelque chose, auquel cas j'ajouterais une note.


[Dossier] Le cas "Victor Clayworth" Signat11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier] Le cas "Victor Clayworth" Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Le cas "Victor Clayworth"   [Dossier] Le cas "Victor Clayworth" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Le cas "Victor Clayworth"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Envol :: Les Couloirs [RP] :: La Bibliothèque :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: