L'Envol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie libre RP - Serveur Ragnarok -Final fantasy XIV
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour voguer... Il faut un navire. [Campagne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khazakiel Aspharr
Consul



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2017

Pour voguer... Il faut un navire. [Campagne] Empty
MessageSujet: Pour voguer... Il faut un navire. [Campagne]   Pour voguer... Il faut un navire. [Campagne] Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:09

Pour voguer... Il faut un navire

Introduction :

Pour voguer... Il faut un navire. [Campagne] C356f310

Le temps s'écoule, mais le navire tant attendu ne pointe guère le bout de sa proue... Cela fait donc plus d'une lune que l'Albatros de Cobalt attend sa pépite venue de l'ancien temps... Celui des Cité-Etats de Nym et d'Amdapor. Ce joyau d'un autre temps dispose déjà d'un nom, le Shara... D'après les anciennes légendes, il était le fer de lance de la flotte Nyméenne, mélangeant plusieurs arts tels que la Charpenterie maritime, la mécanique d'horlogerie et la magie blanche.
Cependant, il y a un contre-temps, puisque ce joyau n'est guère entre les mains de l'Albatros, mais entre les mains d'un groupe de pillards qui ne savent aucunement la valeur de ce trésor historique...

Qu'adviendra-t-il de l'état général du navire ? Arrivera-t-il à flotter ou est-ce qu'il coulera dès qu'il touchera l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://aspharr.forumgaming.fr
Khazakiel Aspharr
Consul



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2017

Pour voguer... Il faut un navire. [Campagne] Empty
MessageSujet: Re: Pour voguer... Il faut un navire. [Campagne]   Pour voguer... Il faut un navire. [Campagne] Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:44

Partie I : L'embuscade préparée

Pour voguer... Il faut un navire. [Campagne] Wallpa10


Lors de la soirée du Sixième Soleil de la Cinquième Lune Ombrale, le groupe de L'Envol composé du Légat Athaline Lautréamont, des deux Tribuns Ezekiel et Ishtar Orion, du Zélote Sébastien Alnalamhen, de l'Aspirante Khora Leiko, tout ces derniers sont les représentants de l'Albatros de Cobalt, Aspirante Altanie Hotgo, unique représentante du Faucon Écarlate, de la Zélote Ystaya Noykin et de l'Aspirante Faye Kurogane, toutes deux réprésentantes du Corbeau d’Ébène. Ce groupe hétérogène a rapidement déterminé les rôles de chacun dans le piège tendu au troupe des pillards. Trois d'entre eux devenaient marchands pour l'espace d'une soirée, alors que les autres se cachaient dans le chariot pour contre-attaquer. Ystaya, Faye et Sébastien s'étaient vêtus de parures et d'habits rappelant ceux des marchands ou de pèlerin.

Après une discussion rapide avec un Roegadyn qui semblait presser de s'en aller, pour aller coucher ses enfants d'après ses dires. Le grand homme leurs a mis à disposition le chariot commandé par le Consul de L'Envol, ainsi que son buffle du nom de buffalo. Suite à une rapide mise au point sur les rôles de chacun, le groupe s'est lancé dans la traversée de la Noscea, par les routes qui sont plus efficaces pour se faire remarquer. Sur le chemin, les membres de l'Envol ont fait une rencontre particulière... Deux gardes du Maelström au parfum douteux et désagréable, complètement ivres. L'un d'entre eux s'est assommé sur le sol en arrivant vers Ystaya, alors que l'autre lui a vomis sur la tête et les pieds de la jeune Xaela.

Le convoi reprit sa route après ce petit contre-temps, mais la réalité refit surface rapidement, avec deux flèches qui terminaient leurs routes dans le Chariot pour annoncer l'humeur des pillards. Le Chef de la troupe s'écria pour énoncer à tout le monde de laisser le chariot et repartir sans la cargaison. Mais la bataille commença et par un effet de surprise, Altanie et Athaline avaient réussi les actions qu'elles entreprenaient, l'une venait de fendre le flanc d'un pillard, alors qu'Athaline a touché la main d'un archer de son tir. Les pillards se sont vite retrouvés dépasser par les événements, ils ne savaient plus comment agir, sauf deux dont l'un s'est fait plus mal qu'il n'a fait de dégât, en cassant son arc et sa flèche provoquant une hémorragie à l'artère de sa jambe. L'autre a eu plus de succès en touchant Ishtar à l'épaule. La situation arriva rapidement à son terme, avec une Khora, chanceuse dans sa maladresse, puisqu'en chargeant son sort de manière incontrôlée, elle toucha autant ses alliés que ses ennemis. Certains furent sonnés par l'attaque, mais une fois remis, tout le monde entreprit de fuir. Le Chef arriva à fuir, non sans quelques difficultés et aidé par la chute de Faye Kurogane, ainsi qu'une aide légère de la part de Khora Leiko. Cependant, il a laissé tomber son sac, avec une carte et des babioles sans intérêt.

La carte fut ramener à Khora, la Cartographe de L'Albatros de Cobalt. Et ils partaient ramener les blessés à Costa Del Sol, ainsi qu'un blessé au pied à moitié coupé, inconscient. Ils avaient laisser buffalo, et le mort des pillards sur place, avec le chariot. Chacun rentrait chez lui ensuite.

Le Consul arrivait par la suite, dans la nuit, pour tout nettoyer, pour éviter d'attirer l'attention des Gardes du Maelström et des autres. Il se chargea de ramener le mort à sa famille, le buffle à son propriétaire, de faire disparaître le chariot, ainsi que de ramener les deux gardes du Maelström inconscients auprès de leurs familles.
Revenir en haut Aller en bas
https://aspharr.forumgaming.fr
Faye Kurogane
Aspirant



Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2017

Pour voguer... Il faut un navire. [Campagne] Empty
MessageSujet: Re: Pour voguer... Il faut un navire. [Campagne]   Pour voguer... Il faut un navire. [Campagne] Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:29

Pour voguer... Il faut un navire. [Campagne] Rappor12

Pour voguer... Il faut un navire. [Campagne] Rappor11
Revenir en haut Aller en bas
Altanie
Zélote



Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2017

Pour voguer... Il faut un navire. [Campagne] Empty
MessageSujet: Re: Pour voguer... Il faut un navire. [Campagne]   Pour voguer... Il faut un navire. [Campagne] Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:42

Rapport de la mission du 15eme soleil de la 5eme lune ombral (15/10)

Les membres de l'Envol devait se retrouver devant Limsa lominsa dans la basse Noscea. Les membres arrivèrent petit a petit et au final répondir présent Faye Kurogane, Altanie Hotgo, Ishtar Orion, Ezekiel Orion, Khora Leiko ainsi que le Consul. Le groupe n'etant pas tres nombreux de part l’absence de quelques membres et l'impossibilité d'Ishtar Orion de nous accompagnés un vote fut lancer pour decider du repoussement de la mission ou du lancement de la mission. Au final le groupe prefera rentrer car les effectifs seraient trop peu nombreux. Mais Ezekiel Orion voulut quand meme passer par la route pour faire une nouvelle reconnaissance. Se dernier demanda a Khora Leiko de l'accompagner pour cette operation, le reste de l'equipe devant rentrer a Brumée par bateau. Altanie Hotgo s'imposa et accompagna Ezekiel Orion et Khora Leiko.

Sur le chemin du retour tous surveillaient le repaire des bandits de maniere plus ou moins discrete. Tout semblait aller pour le mieux jusqu'a ce que des coups de feu ce fissent entendre. Ezekiel Orion se mit a couvert prenant Khorq Leiko avec lui tandis que Altanie faisait de meme un peu a l'arriere. Tres vite un cri de douleur s’échappa de la bouche de la Hotgo et une grimace venait prendre le visage de Ezekiel. La première s’étant fait trouer la main de part en part et le second s’étant fait tirer dans le flanc. L'equipe prit leur jambe a leur cou pour se cacher plus a l'ecart. La Khora Leiko tenta de soigner Altanie Hotgo, sous la demande de Ezekiel Orion, sans grand succes avec la magie, mais lui faisant un bandage improvisé avec la robe qu'elle portait. Le reste du trajet se fit sans encombre pour les trois compagnons.

Une fois de retour a Brumée, Faye Kurogane et Ishtar Orion sautèrent sur les blesser pour les soigner, non sans une certaine colere pour certaine. Les soins faits, les membres partirent chacun de leur coté certain de bon humeur, d'autre soulagé, et d'autre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour voguer... Il faut un navire. [Campagne] Empty
MessageSujet: Re: Pour voguer... Il faut un navire. [Campagne]   Pour voguer... Il faut un navire. [Campagne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour voguer... Il faut un navire. [Campagne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Envol :: Les Campagnes [RP] :: Les Campagnes-
Sauter vers: